Association des Parents

L’objet de l’Association des Parents est de soutenir des projets au sein de l’école en collaboration avec la direction et l’équipe éducative.

L’Association des Parents c’est …

  • L’organisation de la soirée d’accueil pour les élèves du 1er degré avec souper à thème, tombola et soirée dansante (octobre).
  • La décoration du sapin de Noël dans l’entrée de l’école (décembre).
  • Le marché de Noël en soutien de SColidarité (décembre).
  • Une participation active à la fête de l’école (mai).
  • L’organisation de la bourse des livres d’occasion (juin).
  • Une participation financière pour soutenir les projets initiés par les professeurs ou par les élèves ainsi que pour les différents séjours et voyages scolaires.
  • Une présence aux Pouvoir Organisateur, Conseil d’Administration et Conseil de Participation de l’école

Le dynamisme de l’association des parents dépend de vous !

Réunions mensuelles : Tous les premiers mardis du mois à 20h15.

Présidence : David Garcia
Vice-présidence : Charbel Yazbeck
Secrétariat : Sophie Devresse
Trésorerie : Anne Eeckhout

Contact : apsecondaire.scj [at] gmail.com